La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Merci de laisser un petit mot et vos impressions...

bonne ou mauvaise

A bientôt

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 06:32 (2013)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

le chantier est dans les temps
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

compact
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

à suivre
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:09 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

La Sphère à 2 ans! 

Quelques mots s'imposent!

Quand nous avons créé cette petite bulle, on ne pensait pas arrivé où nous en sommes aujourd'hui. Au départ, notre souhait était de trouver des personnes pour pouvoir jouer ensemble en ligne à ce beau jeu qu'est Monster Hunter tri.

Je ne vais pas retracer le chemin et l'histoire de la team car ca serait long et fastidieux à lire (et à raconter ), cependant je vais quand même remercier certaines personnes qui se reconnaitront, sans qui, cette aventure n'aurait pas été envisageable.

Parmis elles, des joueurs présent dans la team, mais aussi des amis proches et des connaissances faites au fil des chasses! D'autres n'ont pas poursuivis l'aventure sur MH3U, et d'autres encore ont du subitement la mettre de coté pour diverses raisons!

Un grand merci à vous, pour l'aide, le soutien, les idées et bien sur la bonne humeur car on est malgré tout là pour se divertir!

Que souhaiter pour l'avenir... ?

Que l'aventure continue sur d'autres MH  et qu'on poursuive notre route tous ensemble!

La Sph3re en a encore sous le pied... Et nous sommes plus motivés que jamais !

Sph3riste

Pseudo(s): Antho-LightoDarkünü
MH joués et Rang: MhF 1/MHF2 4/MHFU 8/MhTri 199/MhP3rd 2/Mh3u 370/Mh
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Sortons le gâteau,un énorme Happy Birthday à la Sph3re,la première team où je suis rester plus d'1 semaine

Deafiting a sandwich only makes it tastier
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

bon anniversaire mes frères et sœurs d'armes krilin vous adoooooooooooooooooooooooooore 
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:33 (2014)    Sujet du message: Un pivert un hibou ! Répondre en citant

Such a glory day today !

"Je n'aurais manqué l'heure du goûter pour rien au monde (s'exclama le chien de la Horde), je sais je sais, tiens prends du gâteau c'est cadeau (répondit le chat de la Sphère) !"

Très beau jour que celui ci à toute la sympathique communauté que vous êtes, ne changez rien surtout (ou alors juste la nappe à carreaux ).
The-chasse
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonne anive la team : 
The-chasse
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Creedve
Sph3riste

Pseudo(s): Creedve
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonne Anniversaire ma sphère adorée!

Karzen
Sph3riste

Pseudo(s): Karzen
MH joués et Rang: MH3U:979 / MH4U : noob
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

A ma deuxième grande famille, je dis JOYEUX ANNIVERSAIRE

Sph3riste

Pseudo(s): THOMAS
MH joués et Rang: MH3U - 950 / MH4U - 999
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE / HAPPY BIRTHDAY LA SPH3RE ET CONTINUONS CETTE MERVEILLEUSE AVENTURE TOUS ENSEMBLE  
Sph3riste

Pseudo(s): Fabishi
MH joués et Rang: 325
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Désolé de t'avoir abandonné pendant 7 mois... 
Tu m'avais manqué ma petite Sphère !

BON ANNIVERSAIRE !! 

Looms
Ambassadeur

Pseudo(s): Looms
MH joués et Rang: mh3u-475 / mh4u-375
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:38 (2014)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Un énorme Joyeux anniversaire !!

Merci à tous d'être là et d'apporter autant !!

( et déçu de pas avoir pu feter ça avec vous ce week end... snif ! )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange