La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Rendez-vous pour le recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ADMINISTRATION DE LA SPH3RE -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Ce sujet est strictement réservé à l'organisation entre les RECRUTEURS et les NOUVEAUX INSCRITS.

C'est ici que tout joueur devra demander une rencontre avec nos Traqueurs.

Lors des prises de rendez-vous, assurez vous de bien laisser votre Identifiant network, votre pseudo ainsi que vos horaires de jeu!

Nos traqueurs s'efforceront de donner suite à vos demandes en vous répondant après votre message.

La liste de nos recruteurs et toutes informations nécessaires se trouvent ici :
http://la-sph3re.leforum.eu/t5-Inscription.htm

Tout message n'ayant pas lieu d'être posté ici, sera supprimé.[/u]

Merci de votre compréhension et à bientôt

Dernière édition par POnK le Mer 26 Nov - 09:38 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Salut tous le monde ! Mon ID est Dartigue, j'attend la confirmation des recruteur que j'ai tous ajouté ! a°

edit par POnK :
si ce message engage les recruteurs, c'est que le but est d'en rencontrer afin d'intégrer la team. il a donc été donc posté au mauvais endroit. je l'ai déplacé dans le sujet approprié.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 02:20 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

bonjour tout le monde, jai posté ma demande d'inscription ,j'attend les recruteurs.
je serait dispo cette semaine de 10h a 13h et de 23h a 2h; et la semaine prochaine de 15h a 22h
 par contre je ne suis pas sur de pouvoir me connecter se mercredi
j'ai ajouter tout les recruteus
je vous remercie cdlt
kevin alias brunhild dans mh3u,id network weppes.
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:19 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Salut Brunhild

je vais essayer de te croiser cette semaine, probablement un matin.
au pire les horaires de la semaines prochaine sont plus dans mes cordes

Dans tous les cas, nous avons bien pris note de ta demande.

A ++ IG

définition
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

actuellement, il n'ya que shaka et moi de dispo pour le recrutement, donc, on tentera de se croiser au plus vite

a bientot
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

brunhild tiens tiens me semble que l'ont c'est croisé déjà non?
à moins que ce soit le nom d'une grande épée huumm ma mémoire me joue des tours parfois
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:43 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Ah non, j'ai manquer Flan! de une minute, dans le village Moga, il m'offrait un Brachidios, j'ai donc pas pu refusé ça.
Berlinethe
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ah non, j'ai manquer Flan! de une minute, dans le village Moga, il m'offrait un Brachidios, j'ai donc pas pu refusé ça.
????

définition
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

je confirme ????
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Bon alors je me ré-exprime, j'ai rajouter : POnK (POnK-MAN), ShaKa (Berlinethe) dans ma liste d'ami sur ma Wii U, mais le technicien est venu changer notre modem Internet, bah pendant que j'avais pas Internet j'ai fait des chasses libres dans la forêt Moga, il avait un Brachydios à tuer durant la nuit. Et quand ce fut fait et que j'ai chercher voir si POnK était connecté... Il était parti voilà une minute, ah ben zut alors.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

salut tous le monde, je suis un nouvel inscrit et je cherche un recruteur pour au plus vite apprendre à vous connaitre
mon psuedo mh3u :: crossbi68
mon ID network :: crossbi
je peux jouer quasiment tout les soirs, les mercredis, les dimanches et je  suis libre toutes les vacances, et si possible j'aimerais bien avoir un rendez-vous ces vacances de Nöel, après je ne serai plus très disponible.
Y a t-il un serveur dédier à la team ???

Merci d'avance
Berlinethe
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Merci de l'intérêt que tu nous porte
Il n'y a pas de seveur dédié à la team.
Mais aujourd'hui POnk est disponible quand tu veux.
dis moi un horaire et nous faisons au mieux

@ ++

définition
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

je serrai libre dimanche à 14h et si j'ai un imprévue toujours dimanche à 21h
Revenant sur ma question, on pourrait définir un serveur pour la team comme :: Help D, salle 9
il n'y a jamais personne

désolé de la réponse tardive
Berlinethe
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je serrai libre dimanche à 14h et si j'ai un imprévue toujours dimanche à 21h Revenant sur ma question, on pourrait définir un serveur pour la team comme :: Help D, salle 9
il n'y a jamais personne

désolé de la réponse tardive

Ponk a du te faire une demande d'ami, mais hier soir, nous avons eu des problèmes de connexion à internet donc pas pu jouer

Aujourd'hui 14h helpD salle 9 c'est noté et si tu n'est pas là (ou nous!) on refait le même à 21h

A++

définition
Fabishi
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:37 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous !

Je souhaiterais "commensurablement" rejoindre votre team 
Mon pseudo dans le jeu est Fabishi et mon ID Network Fabishi. Il se trouve que j'ai joué avec Karzen, Neika, THOMAS, Looms, Death, hier soir (et ce matin  ) et qu'une certaine "commensurable" bonne entente a été ressentit !
Je connaissais déjà votre team de part sa superbe réputation ( ) mais, mon soucis d'internet m'empêchant de rencontrer un recruteur, je n'ai pu déposer ma candidature de membr-atude au sein de cet ensemble de fous (et de folles) du gigot de wyvern...

Tout ceci est assez "conmmensurable" je vous l'accorde mais je serais la personne la plus "commensurablement" honorée de participer aux débâcles qui cause tant d'infortunes à nos petits monstres colorés !

Sur ce, en espérant une réponse non non-positive 

à très bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ADMINISTRATION DE LA SPH3RE -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange