La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Rendez-vous pour le recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ADMINISTRATION DE LA SPH3RE -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

hahaha le retour de mon fabishou ben alors sache que moi je suis à 100% ok pour ton retour parmis nous car la sphère est ta maison et tu le sais et je pense que notre cher guide et autres 
ambassadeurs seront du même avis que moi 

au plaisir de te revoir fabishou

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

La 1ere chose à faire est de lire le règlement et de créer son compte sur le forum

ensuite, je crois que tu as déjà rencontré un membre préposé au recrutement. une fois ton inscription faite, il nous donnera son feu vert ou pas! dans tout les cas tu seras tenus au courant de l'évolution du dossier.

a+
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: recrutement ^^ Répondre en citant

Hoï hoï les hunter je viens ici pour vous solliciter une rencontre de chasseur a chasseur (pour espéré vous rejoindre) Pour se qui est des recruteur je lai ais demander en amis sur la wii u ( en attente de réponse ) 
pour ce qui est des horaire je suis dispo demains de 14h a 16h .

Au plaisir de vous revoir est de joueur avec vous .
The-chase
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Re: recrutement ^^ Répondre en citant

The-cahsse a écrit:
    Hoï hoï les hunter je viens ici pour vous solliciter une rencontre de chasseur a chasseur (pour espéré vous rejoindre) Pour se qui est des recruteur je lai ais demander en amis sur la wii u ( en attente de réponse ) 
pour ce qui est des horaire je suis dispo demains de 14h a 16h .

Au plaisir de vous revoir est de joueur avec vous .
dsl je me suis fails dans mon pseudo  MON Verritable pseudo est The-chasse .

POnK
Guide

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

c'est noté
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

a qui sa tente une game cette aprem ? de 15h a 19h
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

The-chase a écrit:
a qui sa tente une game cette aprem ? de 15h a 19h
arf, je vois seulement ton message...

définition
The-chase
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Bas je suis dispo mercredi aprem de 16h a 18h si des gens veulent tapez du gros monstre (dire miralis , rathian dorée ... ) vener

A+ IN GAME
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

The-chase a écrit:
Bas je suis dispo mercredi aprem de 16h a 18h si des gens veulent tapez du gros monstre (dire miralis , rathian dorée ... ) vener

A+ IN GAME

J'essairai d'être par là

définition
Sanarie
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:01 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vous sollicite afin de rejoindre La sphère ultime, je souhaite rencontrer un recruteur. Je peux difficilement écrire mes disponibilités car celles-ci sont très variable la journée, cependant si vous me proposez une heure et une date je ferais de mon mieux pour être disponible

j'ai procéder à l'inscription, je vous met ici mes identifiants:
Pseudo: Sanari
ident. network: emi259
neibaf 3
Sph3riste

Pseudo(s): neibaf 3
MH joués et Rang: 999
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 05:39 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Salut Sanari,
Je t'ai ajouté en ami pour une rencontre concernant un possible recrutement.
Pseudo : neibaf 3
Ident. Network : neibaf

Ce week-end et la semaine qui vient, je suis disponible car je suis en congés (comme toi Krilin hihihihi), donc une rencontre est possible.
En ce qui concerne la date et l'heure, je te laisse le souhait de  l'indiquer ici même. Sinon, tu peux toujours m'ajouter en ami et dès que nous sommes connectés, on se voit bien sûr.

D'ici là bon week end et bonne chasse à toi. 
Guide

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

je t'envois également une demande d'ami, comme ca les possibilités ne devraient pas manquer
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

salut sanari je ne suis pas recruteur mais me ferais un plaisir de faire ta connaissance in game donc je t’enverrais aussi une demande d'ami 
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Hoï Sanari je ne suis pas non plus recruteur mais au plaisir de jouer avec toi
Barbidou!
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:48 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu des news de la part Creed pour mon inscription, donc si j'ai compris faut que l'on se fixe un petit rendez-vous en amoureux Ponk :p. Perso là te dire une dispo je sais pas trop, en début d'aprem 13h30 - 16h sûr, après le soir parfois. Au pire dis moi quand ça t'arrange sauf le matin je me démerderai pour me co! 

Bonne soirée! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ADMINISTRATION DE LA SPH3RE -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange