La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Rendez-vous pour le recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ADMINISTRATION DE LA SPH3RE -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbidou!
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Désolé pour le double post, je pouvais pas édité et tête en l'air comme je suis j'ai complètement zappé de mettre pseudo et ID! 
Pour mon pseudo In game c'est "Barbidou!", quant à mon ID Nintendo c'est "Barbatruk". 
Sur ce, bonne soirée ! A très vite
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms
Ambassadeur

Pseudo(s): Looms
MH joués et Rang: mh3u-475 / mh4u-375
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:37 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Si tu me croise, hésite pas à me rejoindre, je peux te faire le briefing également ! 

( oui, j'ai un peu zappé comme un c.. l'autre jour  )
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:18 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

je serai connecté normalement cet aprem entre 15h et 16h30
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:05 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Coucou tout le monde, bon bah voila l'inscription est lancé Donc mon nom dans le jeu c'est Yann (original non?) est mon ID NN c'est Yann-death . Alors pour un petit RDV je peut être co demain dimanche 21 dans l'aprem et même dans la soirée. Je vous laisse choisir, après si personne ne peux demain bah on regardera nos emploi du temps
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:44 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

coucou,

désolée de la réponse tardives, nous n'étions pas là....

donc lundi ou mardi, dit nous ton horaire et on sera là 

définition
Yann
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:12 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

Pas de soucis je pense pouvoir me co mardi soit fin d'aprem (vers 17h30/18h soit début de soirée(21h/21h30) je peux pas être plus précis car mon taf change d'horaire non-stop cet semaine En tout cas je vous est envoyé une invit sur wii u à toi et à POnK
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:13 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

super on se voit mardi alors, dès que tu sais un horaire fais nous signe, sinon, nous on sera co le soir à 21h
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

je serai co ce soir vers 21h30/22h si vous voulez
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

yann a écrit:
je serai co ce soir vers 21h30/22h si vous voulez

ça roule Yann RDV ce soir 

si tu voit l'un de nous deux n'hésite pas (l'autre ne sera pas loin  )

définition
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:05 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

un chasseur sachant chasser ne sort jamais sans son cha-cha 
Sph3riste

Pseudo(s): brunhild
MH joués et Rang: 133
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:34 (2015)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

ni sans sa charrette
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

tiens revla brunhild 
Sph3riste

Pseudo(s): brunhild
MH joués et Rang: 133
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:36 (2015)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

oui me revoilà
Ami

Pseudo(s): Darkk
MH joués et Rang: 500 et des patates / mh4 - 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement Répondre en citant

et où ça !?  hein !?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Rendez-vous pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ADMINISTRATION DE LA SPH3RE -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange