La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Vos rendez-vous avec La Sphère
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Ce topic est réservé aux prises de rendez-vous avec les joueurs extérieurs à La Sph3re.

Tous contacts ayant pour but le recrutement devra se faire ici :
http://la-sph3re.leforum.eu/f5-Inscription.htm

Tout message n'ayant pas lieu d'être posté ici, sera supprimé.

Merci de votre compréhension et à bientôt

Dernière édition par POnK le Mer 26 Nov - 09:40 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

ha bah comme Karzen je connais Papy de la horde de l'orugaron hé il m'à aussi parler de ce fameux projet de se rencontrer la sphère et la horde en ville genre 2 membres de la sphère avec
2 membres de la horde et on tournes jusqu'à ce que tout l'monde ce connaissent dans les 2 teams 
Sph3riste

Pseudo(s): Mars
MH joués et Rang: pres du radiateur...
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

bonne idee mais pas si facile a mettre en oeuvre...
a essayer cependant.
PAPY
Sph3riste

Pseudo(s): PAPY
MH joués et Rang: mh3u-999 / mh4u-630
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Bonjour ,
Comme je fait partie de la horde , je suis à votre disposition pour vous aidez à faire ces rencontres .
Juste que je ne suis pas tres souvant sur les fofo , mais beaucoup plus sur mh3 u , quand à mes horaires de connections ( 19h - 23 h ) la semaine et week end mais sans pouvoir vous presisez les heures .
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:07 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Voila , j'ai cree une demande sur fofo horde , pour des rdv amical entre nos deux team , j'ai deja du monde interessé
je vous donnent leur pseudo MH3 U , Ryu , Gleam , Titania et Suntiger .
J attend de votre coté , des gens pour qui sa interessent
Karzen je te laisse gerée , c'est ton idée , et une tres bonne a mon avis
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:22 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

cool en tout cas moi je suis partant,pour rejouer avec la horde papy mais il serait bon pour ceux que cela intéresse de partager leur ID non? pour qu'il puisse se retrouver IG

bref en tout cas tu pourra donner mon ID à Titiana, Ryu et Gleam et suntiger aussi  
mon ID est; tirie

message pour papy:

je viens de m'inscrire sur ta team pour en être l'ami donc si tu pouvais le préciser à tes administrateurs je t'en remercie à l'avance et ferais une présentation en tant que tel
au moment voulu 

edit par Brunal, double post...

Sph3riste

Pseudo(s): Karzen
MH joués et Rang: MH3U:979 / MH4U : noob
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Héhé des rencontres en perspective j'adore

Merci de ton soutien papy et krilin a raison il faudrait transmettre si possible le nom de l'identifiant pour faciliter les rencontres sans à chaque passer par un intermédiaire

Mon ID : Quentin66
Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:40 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Bonjour à vous ,
Effectivement , ce sera plus facile pour les rencontres , je retiens les votres et vous donnent ceux de mes amis de la horde des que possible .
A bientot
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

papy

et heu désolé pour le double post brubru
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Salut tous le monde, je vous informe que je reprend MH3U pendant les vacances de Toussain ! Bise a tous !
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:19 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

Je vous donne les id de deux orugarons impatient
Ryu - ID = ToxDeFou.2
DOF13 - ID = DragOneFly13
Bonne journée
MEDERIC
Ambassadeur

Pseudo(s): MEDERIC
MH joués et Rang: 350
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère Répondre en citant

c noté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Vos rendez-vous avec La Sphère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange