La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

L'Edito
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:23 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

tiens et qu'est ce qu'il devient barbatruc ?

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:56 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

bah aux dernieres news il va bien, je sais pas si je peux parler sur sa vie privé mais je peux te dire qu'il a repris les études d'ailleurs il m'a pas mal parlé de toi lol d'ailleurs je passe un coucou a tout ce qui me reconnaitrons (brunhil,looms,papy roxx,etc..)
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:16 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

c'est cool 
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:33 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

oui, vaut mieux éviter de parler trop de vie privée ici, car c'est ouvert à tous... mais je suis certain qu'il n'ya aucune mauvaise âme sur internet 

revenons en à nos moutons

nous allons bien sur continuer l'aventure avec Mh4u nous garderons ce forum, nous y ferons seulement une petite mise à jour pour intégrer les sujets pour le nouveau jeu. par contre, nous verrons ceci le moment venu car notre évent passe en priorité

au plaisir yann
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:27 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

heu rassure moi la POnk , tu va pas faire comme avec le premier forum la c'est à dire abandonner celui la pour en ouvrir un autre dédié qu'à MH 4? 
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

non non t'inquiète Tonton, on garde celui-là

on lui rajoutera juste une partie MH4U en gros on fera quelques travaux de réagencement.

définition
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHH
ouf j'eusse peur non di diou 
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

ha merci POnK pour ta comprehension ainsi que pour ta reponse petite question c'est quoi votre event? Sinon je dit ca mais vous etes peut etre deja au courant mais j'ai etait au TGS (Toulouse game show) le 29 et 30 novembre et les gars de capcom m'ont dit que la date du MH4U devrait etre annoncer par Nintendo d'ici 1 mois et qu'on devrait etre content voila c'est tout lol. au plaisir de rejouer avec toi POnK.
Antho
Sph3riste

Pseudo(s): Antho-LightoDarkünü
MH joués et Rang: MhF 1/MHF2 4/MHFU 8/MhTri 199/MhP3rd 2/Mh3u 370/Mh
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:36 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Si je ne dit pas de bêtises sa date de sorite US est en printemps 2015 donc surement en Mars  

Deafiting a sandwich only makes it tastier
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:06 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

je te propose d'aller jeter un coup d'oeil sur le facebook de la team yann et la tu sera tout de notre évent 
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:19 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

j'aimerai bien vu que mon annif est en mars ok j'irai jeter un oeil (je savais pas que vous aviez un facebook). peut etre que je vais essayer de rejoindre votre guilde, creedve me disait que je pouvais largement tenter ma chance. Mais meme si j'adore les membres que j'ai rencontrer et l'esprit de votre team, j'ai tellement etait dessus par de mauvaises experiences que du coup ca me bloque un peu.enfin je sais je prend pas mal la tete lol
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

mauvaises expériences ?
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:58 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

oui pardon j'ai mal preciser, mauvais experiences avec les teams. (ambiance de merde,grosse contrainte, mauvaise gestion, bref j'en passe) et certaines j'y mettais du coeur donc gros degout a force du coup le coter free lance ma bien plus mais y'avait un vide quand meme (lol ca fait gnangnan dit comme ca)
Antho
Sph3riste

Pseudo(s): Antho-LightoDarkünü
MH joués et Rang: MhF 1/MHF2 4/MHFU 8/MhTri 199/MhP3rd 2/Mh3u 370/Mh
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Hey mais Yann on a déja jouer ensemble en faite non ? x)

T'inquiète les teams pourris j'en ai connu,dit toi que j'ai fais plus de 5-6 Teams avant d'arriver ici

Deafiting a sandwich only makes it tastier
Yann
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

oui antho , on a fait plusieurs chasse ensemble
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: L'Edito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >
Page 16 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange