La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

L'Edito
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:16 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

bah chez nous y a pas tous ces problèmes 

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:25 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Oui je sais votre team est vraiment génial Tous sympa, on rigole bien, pas de prise de tête, bref un vrai régale de chasser ensemble
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Lol Yann, j'ai envie de dire tente inscris toi, tu verra par toi même, 
après le forum c'est aussi pour partager autre chose que le jeu

Pour notre évent, en fait nous allons avoir un stand sur une convention dans l'est de la France.

Et pour la date de sortie je peux de dire que....   non je peux rien dire! 

définition
Yann
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Oui je pense que je vais tenter ma chance, on verra bien ce que vous pensez de moi lol.

Pour votre event j'ai regardé sur le facebook de la team et j'avoue que c'est la grande classe vous devez être débordé par tout ce travail. bon courage en tout cas Je serais bien venu vous voir mais le salon a lieu pendant une periode pas super :-(

ha non pas de ca, c'est vilain de jouer avec mon petit coeur fragile mdr, j'ai cru un moment que j'allais la savoir cette fameuse date mais si toi tu la connais c'est tout simplement pas juste snif :'( lol
PAPY
Sph3riste

Pseudo(s): PAPY
MH joués et Rang: mh3u-999 / mh4u-630
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:14 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

bonjour ou plutot bonsoir Yann , rien ne t'oblige à t inscrire ici mais en meme temps , vu que mh3 s'epuise , c'est plus cool et cela te permetera de connaitre la team , quoi qu 'il en soit , bonne chasse à toi et à bientot
Yann
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 04:54 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Bonjour Papy, ne t'en fait pas je ne me sens pas du tout obliger bonne chasse à toi aussi et à bientôt
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:59 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

l'espace visiteur n'a jamais autant fonctionné que cette semaine

comme dit plus haut, n'hésite pas à t'inscrire si l'envie t'en prend... tout est expliqué ici :
http://la-sph3re.leforum.eu/f5-Inscription.htm

je ne vais donc pas en rajouté sinon, qu'on ne mord pas...   hmmm quoi que...
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:47 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

miam miam miam 

Ami

Pseudo(s): Darkk
MH joués et Rang: 500 et des patates / mh4 - 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Sont sympathique à la Sph3re ..
sont sympathiques .... ^  ^ 
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:34 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Tant mieux alors, cela prouve bien que cet session visiteur est très utile

Merci, je vais m'inscrire dans les jours à venir car là j'ai peu de temps (je ne fait que passer lol)

A bientôt pour une petite chasse car je suppose que même si on à déjà chasser ensemble POnK, on va devoir recommencer dans le carde du recrutement
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

tkt yann chez nous y a pas de test ou toutes sortes d'autres conneries du genre à passer pour être membre juste avoir une bonne mentalité , être aimable(huum comme moi  ), sympathique , bon esprit enfin tu vois quoi 
Sph3riste

Pseudo(s): Antho-LightoDarkünü
MH joués et Rang: MhF 1/MHF2 4/MHFU 8/MhTri 199/MhP3rd 2/Mh3u 370/Mh
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:42 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

L'aimable krilin rouspéteur  

Deafiting a sandwich only makes it tastier
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

hé hé toi même tu sais 
Sph3riste

Pseudo(s): PAPY
MH joués et Rang: mh3u-999 / mh4u-630
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Notre Gardien garde avec ces veritées et surtout son grand coeur " caché " hé hé hé
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:04 (2014)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Edito n°36 By ShaKa

Nous vous souhaitons de

Joyeuses Fêtes de fin d'année

Et si vous avez trop de chocolats....

Pensez à moi!

définition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: L'Edito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >
Page 17 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange