La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

L'Edito
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMAS
Sph3riste

Pseudo(s): THOMAS
MH joués et Rang: MH3U - 950 / MH4U - 999
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Merci GUYVER

J'en profite pour demander si POnK et ShaKa sont d'accords  pour étendre les droits d'accès des amis de la Sph3re vu que ceux-ci sont peux et qu'ils sont loin d'être des inconnus

Merci

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:54 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

la réponse va être évasive pour le moment en tout cas...

on a déjà testé, et au final, on n'a rien eu de mieux avec des accès plus grand pour les amis. du coup pour le moment, je pense que c'est bien ainsi et qu'on doit garder une limite entre amis et membres.
je suis conscient que nous avons des amis à la sph3re de qualité, et que parfois on aimerait bien partager un peu plus... mais c'est ainsi et c'est un choix de leur part d'accéder à ce groupe.

ce genre de question reste bien sur ouverte à tous commentaires, mais encore une fois pour avoir à de nombreuses reprises revu les possibilités, il s'avère que soit on vire le groupe ami, soit on reste comme ça.
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:09 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

moi je suis d'accords avec Ponk sur ce sujet ...
Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:01 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Très bien.
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:32 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

www.ouest-france.fr/nintendo-satoru-iwata-directeur-general-du-groupe-japonais-est-mort-3559644

serait il possible de faire un édito sur ce grand homme généreux qui nous à quitté il y a 2 jours s'il vous plait car je pense qu'il est de notre devoir de lui faire un bel hommage 
non?
merci et .......................Rest in Peace Monsieur iwata 
Ambassadeur

Pseudo(s): Looms
MH joués et Rang: mh3u-475 / mh4u-375
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:06 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Mais va-s-y Tonton je t'en prie 
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Bah oui Tonton, fais nous un bel Edito

définition
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

je sais po comment on fais 
Sph3riste

Pseudo(s): Antho-LightoDarkünü
MH joués et Rang: MhF 1/MHF2 4/MHFU 8/MhTri 199/MhP3rd 2/Mh3u 370/Mh
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:36 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Je viens juste d'y penser justement,je me demandais pourquoi ça n'avais pas été fait 

C'est une bien triste nouvelle,voir un si grand homme partir RIP a lui,malgré tout ça je m'inquiète pour l'avenir de Nintendo

C'est quand même lui qui a réussi a faire le plus grand succès/nombre de ventes de Nintendo avec la Wii et la DS
La dernière console sur la quelle il aura travaillé aura été la NX(je crois que c'est ça),il ne pourra pas voir son projet aboutir,esperont qu'elle face un carton.
Je pense qu'il vaux mieux continuer a s'amuser sur ses jeux,que ce soit du Nintendo,du Sony du Microsoft,je pense que c'est ce qu'il aurait voulu...étant vraiment fan de nintendo ça me fait mal de le voir partir,même sans l'avoir connu plus que par Internet,ça m'attriste quand même énormément.
"Sur ma carte,je suis PDG.Dans ma tête,je suis développeur de jeux.Mais dans mon coeur je suis un gamer." Satoru Iwata (1959-2015)

Deafiting a sandwich only makes it tastier
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Edito n°49 By Krilin et Antho

Triste nouvelle qu'est celle ci,   

en effet Satoru Iwata le PDG de Nintendo nous a quitté des suites d'une longue maladie...  

Nous lui rendons donc hommage ici sur l'édito.  

Celui qui a réussi à faire le plus grand succès/nombre de ventes de Nintendo avec la Wii et la DS...   

Il aurait travaillé sur le projet d'une nouvelle console qu'il ne verra hélas pas aboutir  

Alors continuons à nous amuser sur ses jeux,   

que ce soit du Nintendo,du Sony du Microsoft,   

c'est ce qu'il aurait voulu...  

étant vraiment fan de Nintendo ça me fait mal de le voir partir,  

même sans l'avoir connu plus que ça, ça m'attriste quand même énormément.  

Cet homme a contribué à faire avancer les jeux vidéo, et quand je vois tous les hommages qui lui sont rendus sur la toile,   

c'est toute une communauté qui est en deuil.  

R.I.P et Respect  

"Sur ma carte,je suis PDG. Dans ma tête,je suis développeur de jeux.Mais dans mon cœur je suis un gamer." Satoru Iwata (1959-2015)  

définition
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:10 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

super merci ma reine 
Sph3riste

Pseudo(s): Antho-LightoDarkünü
MH joués et Rang: MhF 1/MHF2 4/MHFU 8/MhTri 199/MhP3rd 2/Mh3u 370/Mh
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Merci M'dame 
V'la un belle hommage

Deafiting a sandwich only makes it tastier
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

merci Antho d'avoir joué le jeu la dessus avec moi 
Sph3riste

Pseudo(s): Venito - Benito - Pepito - Vegito - Loup Garuga -
MH joués et Rang: MHF-10/MHF2+U-10/MH3+U-110/MH3rd-10/MH4U-94
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:27 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Super cet hommage !!

Dîtes, je suis pas forcément une référence dans ce domaine, mais est-ce que je peux me permettre de relire pour enlever quelques fautes d'orthographe ?
Je ne veux pas non plus être rabat-joie.. Juste maniaque !
THOMAS
Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:53 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Merci pour tout ce qu'il a permis d'être réalisé.

Pour les milliards de rêves qui ont vu le jour, pour nous avoir permis de nous amuser, de nous rapprocher et de passer de bons moments, je tiens à le remercier.

Un grand homme nous quitte mais il restera toujours dans nos mémoire.

Reposez En Paix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: L'Edito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >
Page 23 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange