La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

L'Edito
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:46 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Venito a écrit:
Super cet hommage !!

Dîtes, je suis pas forcément une référence dans ce domaine, mais est-ce que je peux me permettre de relire pour enlever quelques fautes d'orthographe ?
Je ne veux pas non plus être rabat-joie.. Juste maniaque !

heu pas compris la pépito ton message 

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venito
Sph3riste

Pseudo(s): Venito - Benito - Pepito - Vegito - Loup Garuga -
MH joués et Rang: MHF-10/MHF2+U-10/MH3+U-110/MH3rd-10/MH4U-94
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:47 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Pépito veut dire qu'il y a quelques fautes d'orthographe dans l'hommage que vous avez rédigé, et qu'il se propose pour en corriger quelques unes du haut de ses connaissances !
MamzelleKobra
Sph3riste

Pseudo(s): Shadawn
MH joués et Rang: 530 MH3U /446 MH4U
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:49 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

euh...vi en effet quelques ptites fautes mais osef, c'est un hommage fait avec le coeur, ça se comprend.
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:09 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

h me semblait pourtant avoir corrigé tous ça moi 

bref je relis la et je vois juste une faute d'orthographe moi ou j'y vois vraiment plus clair 

bon Venito si tu à vu plusieurs fautes dans le texte je préférerai que tu m'envoi cela par message privé et je ferais la correction moi même .... merci 
Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:33 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Pas de soucis !

Désolé si je suis pète-couilles, mais bon c'est histoire de contribuer de mon côté aussi...
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:16 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

non non y a pas de soucis mais si tu veux contribuer t’inquiète hein on va te trouver du boulot et si tu as des idées de sujet sur le jeu ou autres même n'hésite pas à envoyer cela à l'un des ambassadeurs ou notre guide Ponk et on t'aidera à réaliser le ou les projets que tu voudrais voir apparaître sur le forum 
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:28 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

bon je viens de corriger les fautes d'orthographe du dernier édito à l'instant même et je remercie une correctrice qui m'a gentiment envoyer en mp tout le texte avec les fautes corrigées 
merci à elle 

ha tiens cele me fais penser, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau statut pour 2 membres que je nommerai...  CORRECTEUR     

ps: shaka tu pourrais s'il te plais corriger les fautes aussi sur la page d’accueil   ( t po obligé hein bien sur
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:39 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Et messieurs Krilin et Venito et M'Dame la correctrice de l'ombre

D'habitude, je fais plus attention.... Mais j'ai un peu la tête ailleurs et des doigts qui ne tapent pas ce que je veux sur le clavier...

définition
MamzelleKobra
Sph3riste

Pseudo(s): Shadawn
MH joués et Rang: 530 MH3U /446 MH4U
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:11 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Ahahah t'as pas tout corrigé mon krikri(tous les hommages rendus et pas tout) mais osef, je sens que le coeur y est! 
Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:01 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Je suis passé pour un gros relou, gemme ! :'D
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:10 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

MamzelleKobra a écrit:
Ahahah t'as pas tout corrigé mon krikri(tous les hommages rendus et pas tout) mais osef, je sens que le coeur y est! 

arf j'en ai oublié une pfiouuuuuuuuuu
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:12 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Venito a écrit:
Je suis passé pour un gros relou, gemme ! :'D

Mé non c'est normal

mais les fautes, même en faisant gaffe on en fait souvent... et quand on peut les corriger de justesse c'est mieux (je dis ça je dis rien, mais toujours garder les montages vidéos au cas où )

on dira que c'est l'émotion qui a perturbé nos amis! 

(et krilin est un peu râleur mais c'est pour la forme quand on le connait, s'il s'abstient, c'est que ça va pas! et on l'aime comme il est!)
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:04 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

haaa mais non loool je n'en veut à personne hé ho 

tkt véni je né l'ai pas mal pris, juste que si tu commences à vouloir faire le correcteur , tu n'as pas fini hein 
on est sur un forum et on peut se permettre quelques fautes dortho et bon bien sur pas faire une faute à chaque mots 
bref moi je suggère quand même que tu t'abstiennes car certaines personnes et même moi si tu me reprend à chaque messages que je poste et c'est valable aussi pour les autres, pourraient mal le prendre et se vexer à force et pfffiuu  ...
nous les ambassadeurs avons le privilège de pouvoir éditer, supprimer, copier/coller nos messages et ceux de chaque membres, donc si un ou une membre fais 40 fautes dans son message qu'il poste on peut les corriger ..voila il est inutile d'en rajouter et donc: fin de l'histoire 
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:35 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

le sage a parlé

Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:46 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Haha oui j'imagine bien pas de soucis
Je ne me permettrai jamais de reprendre les messages de tout le monde parce que moi aussi je fais des fautes, je suis humain !

Je voulais juste marquer le coup sur l'édito, après le reste je m'en schtroumpf un peu

Et pitié ne sort pas ton fouet... :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: L'Edito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >
Page 24 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange