La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

L'Edito
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
singanore
Ami

Pseudo(s): singanore
MH joués et Rang: MHTRI 999-MHU 430-mh4 120
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:33 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Chez nous on dit des vakes et y a plus au nord qu a l' est 
Le gite est gratuit si quelqu un passe ou veux decouvrir
bises a tous

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krilin
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:34 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

bof le nord mis à part la bière hein 

Sph3riste

Pseudo(s): Shadawn
MH joués et Rang: 530 MH3U /446 MH4U
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:55 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Et le picon alors, et le maroilles? c'est pas du sud ça!
Sph3riste

Pseudo(s): Karzen
MH joués et Rang: MH3U:979 / MH4U : noob
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:02 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Ouais mais ça c'est du fromage de petit joueur...

Bon ok celui que l'on a pris dans la voiture après 9h de trajet même à travers le tuperware il puait ...

Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

beurk le maroilles 
préfère un bon délice de bourgogne moi 
et puis le picon lool 
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:22 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Edito n°55 By POnK

Pour les chasseurs de l'Est de la France...  
(et même de plus loin si le coeur vous en dit 
 ) 

définition
~Samus~
Sph3riste

Pseudo(s): Samus
MH joués et Rang: MH4U-999/MH GEN(3)
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:36 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Trop loin dommage
Un jour peux etre
THOMAS
Sph3riste

Pseudo(s): THOMAS
MH joués et Rang: MH3U - 950 / MH4U - 999
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:36 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Idem 
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:16 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

c'est pas grave les Loulous, je sais que c'est loin,
Mais ne soyer pas triste, d'autres choses se préparent et surement plus proche de chez vous

mais chuuut 

définition
Berlinethe
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Edito n°55 c'était l'affiche de l'évent de lure

mais j'ai zappé de la mettre ici

définition
Berlinethe
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Edito n°56 by POnK
Je précise qu'cet Edito ne vise aucunement,t les Sph3ristes, nous savons bien que vous êtes loin....

Ce vendredi soir, nous avons organisé un petit événement MH au Game Shop Cross Café à Lure (70).   
Nous avons investit les lieux en début de soirée pour agrémenter le bar de quelques décorations maisons version MH.  
Après une heure d'installation, les hostilités ont débutées !  

On ne va pas entrer dans les détails, disons qu'au menu on avait tournoi mh4u, exhibition mh3u sur 3 écrans géants et leurs wiiu accompagnées des consoles portables pour compléter les équipes de chasses.   
Pour agrémenter, nous avons eu droit à un excellent coktail  « Rathian Sakura » ...   
et bien sur d'autres jeux sur tables étaient en libre accès dans la salle.  

Que dire sinon Merci aux personnes présentes !   
Des visiteurs de Dijon ont fait le déplacement spécialement pour l'occasion ! Merci à tous d'avoir été présent pour cette soirée. On avait pas mal de goodies officiels (merci Capcom au passage   ) ou non à offrir...   
Bravo notamment à Metalex, Vil.D.Jho et Manet, le podium mh4u de la soirée !  

2h00 du mat   ,  et chemin du retour après avoir ranger nos décos dans le coffre de la voiture.   
Encore une heure de route avant de retrouver notre camp e base, le temps pour nous de tirer un bilan de cette soirée !  

Commençons par le moins bon... Amis Chasseurs, quand un rassemblement se fait près de chez vous que ce soit dans le nord, le sud où partout en France...Venez ! Vous verrez, on s'éclate bien et en plus on repart jamais les mains vides...   
Un jour viendra, où plus personne ne fera rien.... si personne ne peut faire 2h de route pour passer un après-midi ou une soirée en lien avec sa passion.  

Le positif maintenant !!   
Encore une fois, nous avons rencontré des personnes supers avec lesquelles nous avons passé de bons moments de chasses, d'échanges, de rigolades... autour d'une console ou d'un verre suivant l'humeur  .  

Nous avons eu le plaisir de faire découvrir MH à des joueurs curieux, ou redécouvrir à d'autres qui n'avaient pas accrocher au premier abord, mais qui, une foi initié, ont joué toute la soirée avec nous   .  

Enfin je n'oublie pas nos hôtes de la soirée ! Un grand merci à vous, de nous avoir accueillis et soutenu pour ce projet. C'est super d'avoir en face de nous des passionnés qui permettent à ce genre d'événements de se réaliser.  
Affaire à suivre.....  

définition
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:17 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

bah je dirais que chez nous , nos petits chasseurs s'en tiennent au jeu et qu'au jeu , à part 2 ou 3 qui seraient assez fadas du Mh pour ce déplacer aux évents et autres 
rassemblements MH , je ne leur en veux pas moi , je suis comme ça et je me suis déplacé chez vous l'année dernière au senyu pour vous rencontrer vous et les autres 
pas pour l'évent hein , juste pour participer bien sur mais après les events moi je m'en tape un peu hein , si je peu bien sur , autant de fois qu'il le faut je reviendrai au senyu rien que pour vous revoir vous et tous ceux présents au dernier senyu rien que pour la déconnade entre grands enfants, ça vait le coup 
Sph3riste

Pseudo(s): Nawaki
MH joués et Rang: MHFU/MH3rd/MH3U-942/MH4U-999
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:29 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Ça me trotte dans la tête depuis un moment et cette édito me motive encore plus, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et par ou comencer pour faire un évent
krilin
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

bah demande à shaka et à ponk banane 

ils en connaissent un rayon maintenant 
Sph3riste

Pseudo(s): Antho-LightoDarkünü
MH joués et Rang: MhF 1/MHF2 4/MHFU 8/MhTri 199/MhP3rd 2/Mh3u 370/Mh
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:51 (2015)    Sujet du message: L'Edito Répondre en citant

Moi je serais venu volontiers,mais j'ai pas le permis  (en meme temps suis encore mineur  )

Deafiting a sandwich only makes it tastier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: L'Edito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> ESPACE VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >
Page 28 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange