La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Ca Peut SPH3RE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> LES ÉVÉNEMENTS DE LA SPH3RE -> Ca Peut SPH3RE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POnK
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:47 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Je suis heureux de vous présenter notre nouveau projet (et loin d'être le dernier...) :
  • Ca Peut SPH3RE

Mais qu'est-ce qu'ils sont encore allé chercher??

Le principe est simple... aujourd'hui, on a des moyens géniaux pour s'exprimer et se faire connaitre facilement! alors profitons-en pour encore un peu plus pour se développer et s'éclater dans notre Bulle!

Nous allons lancer une émission que l'on souhaite au moins bimensuelle ! Elle sera pour La Sph3re et faite par La Sph3re. on la diffusera sur notre chaine youtube et notre page Facebook.

Le contenu sera basé sur tout ce qu'on peut imaginer du moment qu'il y'a un lien avec MH. L'idée n'est pas de faire une émission comme on en voit déjà, mais d'y apporter une touche personnelle et l'esprit Sph3re.

Chaque Sph3riste pourra donner des idées, concepts, aide quelle qu'elle soient! 

Nous avons déjà en réserve des idées, mais on est vraiment ouvert à toute suggestion et aide de votre part. Si vous avez un talent, si vous vous déplacez sur un évent, si vous en organisez un ( ) on peut faire un sujet! n'hésitez pas à en discuter à la suite et à nous donner les détails par mp pour garder une discussion ouverte sur le forum.

Je vous laisse avec le petit générique d'intro de notre nouvelle émission en attendant la première d'ici quelques jours...

Sachez que rien n'est impossible ici. Si vous souhaitez participer avec nous et vous éclater, n'oubliez pas...

Ca Peut SPH3RE 

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looms
Ambassadeur

Pseudo(s): Looms
MH joués et Rang: mh3u-475 / mh4u-375
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:50 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Youhou !! c'est parti !!!
Sph3riste

Pseudo(s): genzo
MH joués et Rang: mh3u 80-90 mh4u 140+
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:22 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

La classe à Dallas!
PAPY
Sph3riste

Pseudo(s): PAPY
MH joués et Rang: mh3u-999 / mh4u-630
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 23:59 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

L'idée est genial , perso je v po pouvoir participer plus que cela , mais je vais tout de meme parler de mon experience en esperant motiver certaint .
j'etait un ( gameur ) comme disent les " jeunes " joueur quoi et de fil en eguilles me suis retrouvé entrainé dans un tourbillon fou avec une bande de fada ( telement sympo ) que je me suis laissé entrainé avec un bonheur extreme dans cette folie , qui du coup etait devenu mienne
UN EVENT " rassemblement de gens ayant le meme centre d'interet pour un jeu " c quoi ? ben je dirait " au debut " simplement une possibilitée de rancontrer des gens , mais en fait , c bien plus et là je ne peu vous l'expliquez que par le fait que cela ma permi de rencontrer des amis , oui j'ai bien dit amis , de partout ( en france ) . Maintenant je vois par amis , des personnes capable de vous amener ailleur , de vous faire oublier vos problemes parce qu'eux meme ne vous montre que le bonheur de la rencontre et tous ces bienfait .
La Sph3re est pour moi une vrai sphére " un cercle d'amis qui s'agrandi de plus en plus " et elle n'a pas de limite .
Alors pour vous sph3riste qui avez de limagination et un peu de temps , n'esitez pas , foi de Papy , vous ne le regretterez pas .
Nous avous la chance d'avoir un roi et une reine hors du commun et c peu dire , qui nous donne la possibiliter d'agrandir ce cercle , alors foncer
THOMAS
Sph3riste

Pseudo(s): THOMAS
MH joués et Rang: MH3U - 950 / MH4U - 999
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:43 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Bien dit PAPY 
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 08:34 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

définition
MamzelleKobra
Sph3riste

Pseudo(s): Shadawn
MH joués et Rang: 530 MH3U /446 MH4U
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:01 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Oh la la quelle bien belle idée ! Constructive, fun et fédératrice.

Et oui c'est ça l'effet MH ça rend les gens bons , en tout cas de toutes les guildes que je connais (que ce soit MH ou autres jeux) la Sphère est sans aucun doute la + humaine, la + conviviale et passionnée.
C'est toujours avec plaisir qu'en fin de journée je rejoins la bulle, le petit bonheur quotidien et il est vrai que pour moi vous n'êtes pas des pixels ou des gamertags ambulants mais de bien belles personnes.
Donc si je peux aider d'une manière ou d'une autre, ça sera avec plaisir.

(Papy fait chier tu m'as mis de l'eau dans le cil avec ton joli discours)
Guide

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:08 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

qu'il est gentil ce papy  

il a bien résumé l'état d'esprit que l'on a découvert au fil du temps avec cette team! 

et pour les motivés, vous inquiétez pas, vous aurez de l'inspiration quand vous verrez nos premiers "essais"
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:09 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

définition
Solaria
Sph3riste

Pseudo(s): Solaria
MH joués et Rang: MH3U :195, MH4U : 169
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:28 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Gg pour le début
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:02 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

heu je vous rappelent qu'il y a un livre d'or pour exprimer ses sentiments envers notre bulle 

Sph3riste

Pseudo(s): Venito - Benito - Pepito - Vegito - Loup Garuga -
MH joués et Rang: MHF-10/MHF2+U-10/MH3+U-110/MH3rd-10/MH4U-94
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:16 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Je suis preneur pour les events, et si je pourrais apporter plus à la Sph3re, parole de chasseur je le ferais !
POnK
Guide

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

donc en parlant d'évent, si certains se déplacent sur des event (le prochain est à la japan expo) et qu'il veut nous faire un petit reportage, contactez moi en mp et je vous donnerai les infos nécessaires!

vous vous doutez bien qu'on va tenter de faire quelque chose de différent de ce qui se fait déjà

et vénito super, je te tiens au jus
Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:20 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

génial et on ne te retiens pas bien sur 

arf message posté en même temps que Ponk et je répondais à vénito bien sur 
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:25 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

en même temps si tu arrive à contenir POnK....

définition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> LES ÉVÉNEMENTS DE LA SPH3RE -> Ca Peut SPH3RE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange