La Sph3re Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Ca Peut SPH3RE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> LES ÉVÉNEMENTS DE LA SPH3RE -> Ca Peut SPH3RE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berlinethe
Ambassadeur

Pseudo(s): Berlinethe - ShaKa
MH joués et Rang: 300 et des brouettes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

L'épisode va surement sortir d'ici la fin de semaine
ce sera du bricolage

Normalement, ce week-end, on va tourner un petit quelque chose avec un autre Sph3riste si tout se passe comme prévu,ça fera une nouvelle brève de chasseur!

D'autre bricolages, vont également suivre, 2 idées sont en préparation avec le même matériaux de base 

Un épisode avec un Sph3riste est terminé, il sortira je pense début Septembre.

Et n'oubliez pas votre participation pour l'épisode SENYU!
Le gardien a déjà rendu sa copie, alors gare à vous si je n'ai rien d'ici 15 jours 

voilà un peu ce que l'on prépare

définition
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzen
Sph3riste

Pseudo(s): Karzen
MH joués et Rang: MH3U:979 / MH4U : noob
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:01 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Haaaa un nouvel épisode de notre série made in sphère préférée héhé

J'ai hâte

Ambassadeur

Pseudo(s): krilin
MH joués et Rang: mh3 = 999/mh3u = 600
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

à voter 
Ambassadeur

Pseudo(s): MEDERIC
MH joués et Rang: 350
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:14 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

quelle bande de fous furieux, ... que ça m'avait manqué 
Looms
Ambassadeur

Pseudo(s): Looms
MH joués et Rang: mh3u-475 / mh4u-375
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:51 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Maintenant que j'ai récupéré Internet, je vous fait ça avant la fin de la semaine ! Promis, juré craché !

Et zut... mon parquet
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:52 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

beurk une huître  
Sph3riste

Pseudo(s): THOMAS
MH joués et Rang: MH3U - 950 / MH4U - 999
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:45 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

Un petit message de notre ami KAYJiiN qui trouve cool le projet Ca Peut SP3RE :
"
Hello THO! nouvelle URL exclu LaSph3re pour retenir des Hunters sur le Online MH4U!

http://huntersvsmonster.com/LaSph3re
*chatroom directement
*liens vers facebook team sphereU

Voici mon premier travail pour le projet "ça peut Sph3re"

https://www.youtube.com/watch?v=S2d34Xhs3GY

Stp fait voir la vidéo à ShaKa & P0nk pour moi

ça m'évite de plonger dans les liens du forum pour voir où leurs déballer tout ça lol

D'ailleurs il serait parfait si Aranok diffusait ce contenu à la commu Miiverse qui sont complètement noyer par le contenu en ligne des utilisateurs(new3DS). Par la même occasion leurs débloquer l'esprit et venir du côté de laSph3re pour développer leur créativité!

Le message type pour Aranok ça serait;
La Team LaSph3re recrute du monde pour élaborer du contenu vidéo créatif exclusivement dans le jeu MH4U pour le projet "ça peut Sph3re" ce qui permet aux joueurs du titre de faire apparaître leur personnage du jeu sur YouTube.

Si tu peux leurs communiquer ça, ça serait cool. Sinon j'en discuterais avec Aranok mais dure de le choper sur les diverses plateform de réseau sociaux.

tiens moi au jus! GoodHunt mon ProooMH! reste online tjrs dans la place!

oublier de te présenter inGame à huntress iLuzia(Nell), une amie du miiverse qui m'a beaucoup follow du temps de MH3U, elle jouait le jeu MH3U solo sur 3DS. Beaucoup de chose qu'on devra lui faire découvrir via MH4U. 

On se recroise THO!

mes chaines Youtube
https://www.youtube.com/user/WebmasterKAYJiiN/about
et
https://www.youtube.com/user/MAJiiNKAYJiiN/about

d(°^.^°)/MAY♀ & KAY♂\(o^-^o)b
"

Je pense que c'est une formidable opportunité que KAYJiiN nous offre alors ne la laissons pas passer

A +++
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:51 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

tkt on va s'occuper de son cas à cuila 

Dernière édition par krilin le Mar 25 Aoû - 18:28 (2015); édité 1 fois
Berlinethe
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

On prends le temps de regarder ça dans la semaine, mais de prime abord, ça m'a l'air pas mal comme concept

Pour ce qui est d'Aranok, il ne sera dispo que dans une semaine, il emménage de l'autre côté de la Manche 

définition
THOMAS
Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:19 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

ça roule
Guide

Pseudo(s): POnK
MH joués et Rang: Mh4u-120 / Mh3u-330 / Mh3-510
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:12 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

on attend toujours vos impressions sur l'event de senyu pour ceux qui étaient là! rappel texte, vidéo ou audio d'1 min max

on met ça en boite prochainement!

Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

L'event Senyu, que dire ...

Je suis parti avec mon frère très très tôt le matin (8h30 de route), arrivé sur place, premier choc : choc thermique lol (on gèle mdr).

On fait la queue qui n'avance pas suite à quelques problèmes technique, enfin on rentre, on nous donne un plan et direct on cherche MH et la Sph3re .

On arrive devant, on regarde autour et là Krilin, creedve et brunhild qu'on avait déjà vue, trop cool

On rencontre les autres membres Looms, POnK, ShaKa, PAPY, Mederic, Val, Singanore, DarK, Mathieu et d'autres xD

On participe aux jeux et on tient des stands.

On admire en même temps tout le travail qui a été réalisé en disant chapeau, c'est génial.

On discute, on fait quelques parties, on rigole.

Le seul truc dommage c'est qu'on est pas pu tous y aller mais c'est claire que c'est pas toujours facile et possible de faire de telles distance ; ah oui et aussi, on serait bien rester encore un jour xD
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

mais non thomas met ça en vidéo lool et envoie le lien à ponk 
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

comme ça ça marche aussi, jusque que tout le monde l'a vu avant....

définition
THOMAS
Sph3riste

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:42 (2015)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE Répondre en citant

lol j'ai rien à cacher

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Ca Peut SPH3RE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sph3re Index du Forum -> .....La Sph3re -> LES ÉVÉNEMENTS DE LA SPH3RE -> Ca Peut SPH3RE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange